www.unfrenchie.fr : stupeur et tremblement au pays de l’Iphone levantSorties/Bon Plans |
Oyé à vous les amoureux de la baguette pas trop cuite !
Le monde outre-Atlantique en rêvait, un étudiant à Chicago l’a fait : unfrenchie.fr . Arpentant sans vergogne les légendaires plages du mont rose depuis plus d’un an, chevauchant à dos d’Uber poule les plus sinueux boulevards tel Vin Diesel en Fiat panda, escaladant avec le panache de Dumbo les plus hautes tours de la région, dévorant deepdish, IPA & black Friday, il a créé une page et un site où l’on discute sur les tenants et aboutissants d’un tel périple au pays de l’IPhone levant (notamment pour pallier aux demandes récurrentes de nouvelles de sa maman) :
Site : www.unfrenchie.fr
Page FB : un frenchie chez les ricains
Il y a des réflexions profondes sur le monde, la morale et les pizzas 4 chaussures, entremêlées de photos d’arts et d’animaux sympas, et bientôt quelques points style et art de vivre, ou comment bien choisir son t-shirt sur le dessus de la pile, et plus généralement tout ce qui peut concerner la vie aux USA. Il n’a malheureusement pas souhaité nous dévoiler la recette du bacon au glyphosate, mais qu’à cela ne tienne puisqu’à la lecture éclairée de sa plume acérée il nous livre entre autres le secret d’un appart choc à Chicago (« parce qu’on vit à une époque où il est plus facile de trouver des consonnes dans une phrase de Jean Lassalle qu’un logement décent »).
De Barack Obama à Chuck Norris en passant par Patrick Sébastien, le genre humain est unanime : jamais l’homme n’avait inventé plus intarissable source d’information depuis BFM, plus fabuleux objet d’attrait depuis le handspinner, plus belle œuvre d’art depuis la Nissan Cube.
Ames sensibles s’abstenir : la compréhension subite du sens de la vie peut provoquer des vertiges, voir la perte partielle ou totale des bras. Ce qui serait dommage, car pas de bras, pas de chocolat.
Sur ce excellente lecture à vous, à consommer sans modération, et n’hésitez pas si vous avez des idées de sujets, que ce soit pour les adaptateurs de prise ou le meilleur emplacement pour un selfie sous le Bean, c’est avec sérieux et dévotion qu’ils seront traités.
Red line & Goose Island
Deux bises à la française.
Ajouté par admin, samedi 21 octobre 2017